JBL ProHaru universal

Colle universelle

Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.

Description

JBL ProHaru Universal 80 ml est une colle universelle dans un tube refermable et peut être utilisé dans les aquariums, les terrariums et les étangs.

Les amateurs d'aquariums, de terrariums et de bassins de jardin ont besoin de colle pour un large éventail d'applications. Cette colle doit avant tout être inoffensive pour les animaux et les plantes. C'est dans cette optique qu'ont été développées JBL ProHaru universal et JBL ProHaru rapid. Si vous souhaitez assembler des matériaux de décoration avec de la colle, assurez-vous que les matériaux soient exempts du film biologique qui les recouvre (surface glissante causée par des bactéries), car ce dernier empêche une adhérence permanente. Les matériaux secs, inutilisés ne présentent pas de film biologique gênant. Lorsqu'elles sont utilisées sous l'eau, les surfaces à coller doivent être propres, exemptes de poussière, de graisse et de dépôts tels qu'un film biologique, des algues, etc. Pour un collage de grande surface, appliquer la colle en plusieurs bandes parallèles. Lors d'une utilisation subaquatique, l'adhérence peut être inférieure à celle obtenue sur des substrats secs.

Fixation des boutures coralliennes
Dans les aquariums récifaux, il n'y a généralement pas de zones couvertes par la végétation (algues calcaires, etc.). Les boutures de coraux sont donc fixées comme suit : Trouver un creux approprié dans la structure récifale dans lequel le pied de la bouture peut s'insérer avec un peu de "jeu". Injectez de la colle universele JBL ProHaru dans le creux et enfoncez la bouture de sorte à ce que la colle ressorte sur les côtés. Lissez la colle qui est ressortie autour de la branche ou enlevez l'excédent de colle.

Fixation des mousses et des plantes
Lors de la création de scapes, il est très courant de fixer des mousses et des plantes sur des racines ou des pierres afin d'obtenir des paysages à couper le souffle. Ces scapes sont généralement construits à sec. JBL ProHaru universal est le produit idéal pour cette utilisation. Appliquez une ou plusieurs bandes de JBL ProHaru universal sur la zone souhaitée (racine, pierre) et pressez les mousses ou les plantes sur la surface encollée. Maintenez ensuite la plante dans un état humide jusqu'à ce que l'aquarium soit rempli d'eau.

Remarque
Sceller les fuites dans l'aquarium : veuillez noter qu'un aquarium qui fuit reste un danger, même après que la fuite a été scellée, car l'ensemble du join peut ne plus être étanche. Par conséquent, colmater la fuite avec JBL ProHaru universal ne doit être considéré que comme une mesure d'urgence pour éviter temporairement des dégâts d'eau importants !

Notre expert Oliver Knott recommande :
La colle universelle ProHaru répare et corrige rapidement les petits problèmes !

Marques (Fabricants): JBL

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit JBL ProHaru universal

4,5 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
1 (50%)
4 étoile(s)
1 (50%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
0 (0%)

2 évaluations

Produits similaires :

    Les clients qui ont acheté ProHaru universal ont également acheté :