JBL Cermec

Tubes filtrants en céramique

Stock épuiséN'est plus produit.

Produits similaires :

JBL ProScape Volcano
JBL ProAquaTest Lab
JBL Manado  DARK

Description

Le JBL Cermec est une masse filtrante composée de corps creux et poreux en céramique pour une utilisation dans les filtres externes des aquariums d'eau douce et d'eau de mer ainsi que dans les étangs, et est utilisée pour la décomposition biologique des polluants.

Une eau propre et saine
Les résidus végétaux et alimentaires et les produits métaboliques détériorent la qualité de l'eau de l'aquarium. Une eau de bonne qualité est nécessaire pour favoriser la santé des poissons et des plantes dans l'aquarium.

Pour ce faire, on peut s'aider des filtres d'aquarium. Les filtres aspirent l'eau de l'aquarium et éliminent la saleté et les déchets de l'eau. Les filtres offrent également aux bactéries dégradant les polluants un habitat idéal et peuvent être équipés de différents matériaux filtrants pour atteindre un objectif spécifique.

Les corps creux en céramique poreux sont utilisés pour la décomposition biologique des polluants et permettent une purification intensive de l'eau par biofiltration.

Utilisation
Les corps creux poreux favorisent la colonisation par des bactéries de nettoyage utiles et, en tant que masse de préfiltration, protège le matériau filtrant biologique. L'eau de l'aquarium devient limpide et des conditions idéales s'établissent pour les poissons et les plantes.

Contenu de la livraison :
Masse filtrante Cermec 1 litre, 1 sac filet

Notre expert Oliver Knott recommande :
Le corps creux poreux favorise la colonisation des bactéries de nettoyage utiles et, en tant que masse de préfiltration, protège le matériau filtrant biologique.

Marques (Fabricants): JBL

avis en français à propos du produit JBL Cermec